JONAS BROTHERS | Le Forum pour les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JONAS BROTHERS | Le Forum pour les Fans

Le Forum de ressources sur Les Jonas Brothers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : xSafilou

Aller en bas 
AuteurMessage
xSafilou

xSafilou


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Marseille. - France.
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation : xSafilou Empty
MessageSujet: Présentation : xSafilou   Présentation : xSafilou EmptySam 4 Oct - 14:16

Bonjour !
Je m'appelle Safira, mais appellez moi Safilou ;-) J'ai tout de suite craquer pour ce forum, alors voilà, je suis persuader de ne pas être déçu. =) J'aime la musique, écrire ( toute sorte de choses, tout & n'importe quoi .. Mais surtout n'importe quoi ! x) ) ( ... )
Proprement dit, j'écoute un peu de tout. Principalement du rock, de la pop, pop-rock & Soul.
Je n'aime pas beaucoup le rap, ou alors QUELQUES chansons .. Je suis là, à déballer ma vie x)
J'habite à Marseille, & j'aime le chocolat ( Euh , j'étais obligé de dire ça ? Oo )
Mon passe-temps favoris ? Rire.
Je pense, que cela me décrit assès bien ...
Gros bisous. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Happy-Smiiile-x33.skyblog.com
 
Présentation : xSafilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[Presentation]] Sarah' s here
» ( Presentation Adeline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS | Le Forum pour les Fans  :: Jonas Brothers Web. :: Le bureau d'accueil.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser